Agilité
Inoxydable
Détails →
LigneLogo Chronox
Fabricants
en acier inoxydable
de produits
Détails →
Ligne
Image slide 3
L'état de
votre commande
en direct
Ligne
Détails →
Envoyez votre
demande de devis
Image slide 4
Détails →
Ligne
Joignez-vous
à l'équipe Chronox
Détails →
LigneCompas
Bloc 1

Notre assurance de la qualité

Chronox fabrique des pièces ainsi que des unités assemblées en respectant strictement vos critères, grâce à la gestion du contrôle de la qualité intégrée au processus, de la préproduction à l’expédition. Voilà un facteur à prendre en considération pour calculer le coût total de possession.

Voir nos projets »

Bloc 3

Meilleur coût total de possession

Grâce à sa longue expérience et à sa vaste expertise dans ces secteurs d’activité précis, Chronox s’en tient aux coûts réels sur le marché, de façon à répondre à vos besoins et objectifs. À titre de fournisseur compétent, nous comblerons vos attentes. Voilà un facteur à prendre en considération pour calculer le coût total de possession.

En savoir plus à notre sujet »

Bloc 2

Livraison
à temps

Certains projets sont plus faciles à réaliser que d’autres. Peu importe le niveau de difficulté, nous indiquerons le délai d’exécution réel sur notre devis et nous honorerons nos engagements. Voilà un autre facteur à prendre en considération pour trouver le meilleur coût total de possession.

Nos solutions »


Suivez-nous

Lundi 9 mar 2015
PAR@ChronoxStainless

Did you know that keeping supply chain information in silos can cost you money? http://t.co/PeKwM1nfLi

Jeudi 5 mar 2015
PAR@ChronoxStainless

How to Avoide Wrong Turns? http://t.co/HijQbTpWX2


Nos partenaires

Stainless
Agility
Learn more →
Stainless Steel
Fabricators
Learn more →
Your order
status
live
Learn more →
Send
your RFQ
Learn more →
Join the
Chronox Team
Learn more →
Bloc 1

Our Quality Assurance

Chronox manufactures components and assemblies as per your strict specifications with in-process, integrated, quality control management, starting at pre-production through to shipping. One element to consider for Total Cost of Ownership.

See our projects »

Bloc 3

Best Total Cost of Ownership

With our long experience and expertise in these specific industries, Chronox provides the real market costs that meet your specifications and finishes. You will get what you expect from the most competent supplier. An element to consider for Total Cost of Ownership.

Know more about us »

Bloc 2

On Time Delivery

Some projects are easier than others. Whatever its level of difficulty, we will indicate on our quote the real lead time for delivery and honour our promises. Another element to consider for the best Total Cost of Ownership.

Our solutions »


Meet us

Monday 9 Mar 2015
PAR@ChronoxStainless

Did you know that keeping supply chain information in silos can cost you money? http://t.co/PeKwM1nfLi

Thursday 5 Mar 2015
PAR@ChronoxStainless

How to Avoide Wrong Turns? http://t.co/HijQbTpWX2


Our partners